vendredi 25 mars 2011

Maquillage CHANEL

Pour mon premier "vrai" post je vais parler beauté,Chanel.


La  collection de maquillage de Chanel pour le printemps 2011 joue sur la fraicheur et la lumière pour magnifier la femme.
Les perles de Chanel comme son nom l’indique, s’inspire de la passion que Coco Chanel avait pour les perles. Selon elle les perles mettaient en valeur la beauté des femmes en illuminant leur teint.
Peter Philips, le directeur artistique de la marque en a reproduit la douceur et les reflets irisés.

Les vernis sont à l’honneur, on retrouve dans cette gamme les vernis Black Pearl et Pearl Drop portés par les mannequins  lors du  défilé prêt-à-porté de  Chanel. Le Black Pearl est un vernis gris mêlant des reflets bleus et verts et le Pearl Drop un vernis blanc aux reflets dorés. Pour le visage , le maquillage prend une teinte pêche nacré au coloris corail et rose, tous se jouent dans la délicatesse.

Pour mon anniversaire mon chéri m'a offert du maquillage de la collection Chanel et le maquillage Chanel est tout simplement magnifique les teintes et les textures sont... parfaites !

Dans ma superbe boîte Chanel :

Joues Contraste, 15 Orchid Rose : Pour réveiller les pommettes, cette teinte pêche rosée est idéale.
Rouge Allure, 51 Insouciance : Élégant et féminin, le Rouge Allure se complète de deux nouvelles teintes : « Flamboyante », un rouge rosé et « Coquette », un rose vif.
Rouge Coco Shine, 54 Boy (celui de Vanessa Paradis ) : Le Rouge Coco s’offre lui aussi deux teintes supplémentaires : « Jersey Rose », un rose tendre et « Peregrina », un corail doux.
Inimitable Intense, 10 Noir : Un mascara qui fait des cils de rêve.
Le Vernis, 505 particulière : Un vernis tout simplement au top ! on retrouve dans cette gamme les vernis Black Pearl et Pearl Drop.



En espérant que mon premier "vrai" post vous es plus,à très vite... Bisous Bisous
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. I love chanel. Shall we follow each other? let me know =) I'd be happy

    RépondreSupprimer
  2. they look amazing. Who doesn`t love a bit of Chanel in their life?xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le maquillage de Chanel!!
    http://lifeincurl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. I guess your fashion addict is... CHANEL?!
    X

    Start dreaming on www.dreamingthedayawaywithluca.blogspot.com

    RépondreSupprimer